Pages

mardi 31 janvier 2012

Pose du gypse terminée!

 Photo prise ce matin. Mon tendre me dit que les ouvriers ont terminé le revêtement de la façade aujourd’hui.
 Les poseurs de gypse ont travaillé au sous-sol hier. Aujourd’hui, ils ont fait le garage et la remise. Leur travail est terminé. La première chose que j’ai remarquée quand je suis descendue au sous-sol est la hauteur des plafonds : ils ont 8 pieds, wow !


 Mon tendre a fait l’installation de l’îlot aujourd’hui. Magnifique !

Mon tendre sera de retour au travail demain.
Ce samedi, nous commencerons la peinture. J’ai vraiment hâte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE

Isabelle a dit…

Merci pour ce compliment!
Ça fait plaisir d'avoir un commentaire.
Ne vous gênez pas!

Enregistrer un commentaire

Blogger templates