Pages

lundi 30 janvier 2012

Gypse, joints et soleil

 De bon matin, je suis allée au chantier sous un soleil des plus radieux.

Non, mais, regardez-moi ça, n’est-ce pas beau?

Je satisfais à 100 % de tous mes choix de revêtements extérieurs et couleurs. C’est champêtre, chaud et accueillant. Encore une fois, je suis pâmée. 
 L'avant de la maison est presque terminé.

 La pose du gypse prendra fin demain. Nous souhaitons que plusieurs pièces soient prêtes pour la peinture ce samedi.

 La véranda est remplie de matériaux destinés à l’Écocentre.
 En bas de ce petit placard à balayeuse s’ouvre un très grand espace de rangement qui sera utile pour ranger mes deux arbres de Noël. J’étais étonnée de constater que les poseurs de gypse ainsi que les tireurs de joints aient accepté de travailler dans cet espace si restreint.
 Le soleil brille le matin dans le bureau.

 Mon tendre a sacrifié une portion de notre walk-in pour élargir le corridor. Il n’arrête pas de dire qu’il a eu une bonne idée !
.
 Salle de bain des princesses.
 Salle de lavage.
 Chambre de la seconde princesse.
 Son grand garde-robe.
 Notre chambre.

  L'escalier menant au grenier.
 Le grenier me fait rêver...


 Il y a longtemps que je n’étais pas allée saluer monsieur Crabe…

La pose du revêtement a débuté derrière la maison.
Aujourd’hui, nos poseurs de gypse ont fait le sous-sol. Les photos demain…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger templates