Pages

samedi 21 juillet 2012

Aubaine pour le garage

 La semaine dernière, j’ai trouvé dans une liquidation sous la tente des armoires pour notre garage. Il y avait cinq morceaux et je les ai tous achetés. Une décision économique plus qu’écologique, car cette mélamine doit être remplie de COV. C’est pour le garage, alors je considère que c’est moins nocif pour la santé. Aujourd’hui, mon tendre les a installés au mur. Nous avons besoin de rangement, car il reste plusieurs boîtes à ouvrir. Le garage est tellement encombré depuis le déménagement, ça fait du bien de le voir renaître.



Ça c’est moins beau… Mais ce tas de-je-ne-sais-où-placer-cette-chose a considérablement diminué depuis les derniers jours. L’objectif est d’y entrer mon camion avant l’hiver.
À bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger templates