Pages

jeudi 15 décembre 2011

Derniers travaux



Le grand moment de vendredi dernier fut certainement la pose des poteaux de la galerie avant. Grand soulagement! Ils sont exactement comme je les avais imaginés; mon entrepreneur a beaucoup de talent et il a bien saisi ce que je désirais. Ils sont en bois massifs (pruche) et ont une allure imposante qui donne de la gueule à la devanture de la maison. Mon tendre est également très heureux du résultat et moi, je suis pâmée.



Les murs de la salle d’eau du rez-de-chaussée sont complétés depuis samedi dernier.



À la demande de notre plombier, nous avons cassé une bonne portion de ciment pour le drainage du bain de notre princesse. 




 Belle-maman et moi avons fait beaucoup de nettoyage. Nous sommes des pros!



Belle-maman et moi avons aussi terminé la pose du pare-vapeur et nous avons aussi appliqué le scellant sur le pourtour. Voilà une remise qui sera isolée dans les règles de l’art. Elle possède un plancher radiant alors il ne fallait pas négliger son isolation.



Voici le clou de la semaine. Les travaux de construction de la toiture, au-dessus de la galerie avant, ont enfin débuté. Mon numéro, mes deux luminaires et ma poignée de porte sont achetés et j’attends avec impatience que tout soit terminé pour demander à mon tendre d’en faire l’installation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger templates