Pages

mardi 26 février 2013

Derniers travaux

La salle de bain des filles est presque terminée. Il aura fallu des mois de réflexion pour y arriver. Je désirais un décor jeune mais pas enfant. C’est mon coup de cœur déco de la maison. J’aime tout de cette salle de bain. 

Tuile blanche avec lignes grises dans un format rectangulaire intéressant. 

 Le rideau combine la couleur du mur et celle du plancher.
La vanité est faite entièrement de mélamine Nu Green sans urée-formaldéhyde.

 Toilette Kohler de 6 litres dont le siège n'est pas trop élevé. 


Mon tendre a débuté la construction de la volée d’escalier qui mène au deuxième étage dimanche dernier.
Nous avons fait l’achat d’un nouveau banc de scie. L’autre avait presque vingt ans et le moteur a cessé de fonctionner.

  Le premier dimanche plusieurs ajustements furent nécessaires. À la fin de la journée, mon tendre avait seulement deux marches d’installer. Le début d’une tâche prend toujours beaucoup de temps.
 
 Le deuxième dimanche, les travaux ont progressé plus rapidement.
 Voilà où nous en sommes présentement.

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Isabelle,
Je te remercie pour ton gentil message! Ton blog est très jolie et j'adore tout ce qui touche à la décoration ♥♥

La salle de bain des filles est magnifiques ainsi que l'escalier...Ton Mari travail merveilleusement bien!

Je t'embrasse et bonne fin de journée

Manon

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Isabelle,
Je te remercie pour ton petit passage sur mon blog ♥

Je t'embrasse et bonne journée à tous les quatre

Manon

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir,
Une petite visite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et du bon temps en famille

Je t'embrasse

Manon

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Isabelle,
Je te remercie pour ton message, tu es très gentille de pensée à moi, à nous ♡

Je t'embrasse et bonne journée

Manon

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Isabelle,
Je te remercie pour ton gentil message ♡ Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une merveilleuse année 2015

Bisous à toute la famille

Manon

Enregistrer un commentaire

Blogger templates