Pages

jeudi 8 mars 2012

Planchers de bois

 Nos ouvriers ont terminé le plancher de notre balcon hier.  Ils ont utilisé du cèdre blanc. Les planches ont été arrondies ; ça sera sûrement plus doux pour les pieds. Elles ont aussi été vissées par-dessous ; on ne voit donc pas les visses. C’est de toute beauté! Je dois maintenant magasiner une rampe, car c’est très haut!

Hier, mon tendre a fait l’installation du plancher dans la chambre de la deuxième princesse.

 Il a aussi fait notre chambre dans la même journée. Bien évidemment, il a eu l’aide d’un ouvrier.
 Aujourd’hui, il a amorcé la pose du plancher au rez-de chaussée.
 De mon côté, j’ai peinturé notre chambre qui aura un look « Cape Cod ». Le résultat est aussi beau que ce que je m’attendais avec une ambiance qui invite à la détente.
Source:http://www.sauder.ca/gallery.php
Pour compléter le décor, mon tendre nous fera de beaux caissons rectangulaires comme sur la photo ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger templates