Pages

mercredi 11 janvier 2012

Grosse journée: plusieurs ouvriers à l'oeuvre


 Notre maison sera dotée d’un système de domotique. Deux ouvriers, d’une compagnie se spécialisant dans ce domaine, ont tout passé les fils pour le téléphone, la câblodistribution, l’audio et le réseau informatique. Nous désirons une maison saine, alors, nous éviterons la pollution électromagnétique en utilisant seulement le « sans-fil » sur demande.
 
 Les fils pour le bureau.
 Les nombreux fils qui seront derrière le système audio du salon.
 L’ensemble du filage passe au même endroit au rez-de-chaussée.
Impressionnante masse de fils!
Les fils de câblodistribution, du réseau et de la téléphonie seront branchés dans le boîtier blanc. Le boîtier gris sera utilisé pour relier tout les interrupteurs au système Lutron qui contrôlera tout le système d’éclairage de la maison via le système de domotique.
 
À la gauche sur la photo, voici un exemple de branchement (fil gris) à l’interrupteur pour que celui-ci soit contrôlé par le système de domotique.
 Mon tendre a aussi bénéficié de l’aide précieuse de notre ami expert paysagiste qui a une bonne expérience en construction et qui travaille exceptionnellement bien. Il a fait ce placard et le garde-robe de la princesse ci-dessus et bien d’autres tâches pour nous aider à compléter la préparation pour la pose du gypse la semaine prochaine. Il sera de retour demain et peut-être la semaine prochaine. Merci Daniel.

 Je voulais des arches ; j’aime vraiment ça! Je les voulais très peu arrondis ayant la forme d’un sourcil. J’ai montré des photos à mon tendre hier soir et voici le résultat.
Encore une fois, je suis pâmée. Que c’est beau ! Il y en aura à toutes les ouvertures du rez-de-chaussée, trois au total.
Il y aura une arche ici aussi.
 Mon tendre, lui, voulait un plafond spécial dans le salon. Je crois qu’il sera magnifique.


Magnifique oeuvre d’art de notre princesse qui sera immortalisée à jamais derrière le gypse… Touchant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger templates